Rispondi Pagina 1 di 2
Vai a 1, 2  Successivo
Corbeille de mariage
Autore Messaggio
Rispondi citando
Messaggio Corbeille de mariage 
ben voilà , je cherche 1 trésorier capable de faire 1 collecte pour le voyage de noces de Mr. Ebba et Momo ; messieurs-dames à vos idées pour que leur voyage de noces soit parfait siouplait Very Happy

Rispondi citando
Messaggio j'ai pensé à un joli bijou 


Rispondi citando
Messaggio "Joli bijou" 
bonne idée tonaltesse , voilà le début de la corbeille , au moins elle sera pas vide Smile

Rispondi citando
Messaggio  
L'indispensable trousseau .....











Rispondi citando
Messaggio trousseau 
Euh.... tu crois que les chatons vont aimer Chérie Chérie ? fioufffffffffff Wink

Rispondi citando
Messaggio  
heuuuuu foudex j'te donne mon voyage et les cadeaux lolllllllll

glogry tu diras à MOMO que foudex prend ma place, va être content de voire un homme plus déformé que lui Laughing

M'en veux pas foudex c'est toi qui l'as dit sur le poste de tonaltesse (j'ai répondu non , car je suis malformé de partout) Laughing

Rispondi citando
Messaggio re momo 
exact que j'ai dit sur post de tonaltesse , mais non non je te laisse l'ensemble ; je vais quand même t'enlever ce plaisir que tu as gagné , ce serait salop de ma part ; se serait dégueu que je te pique ça lol Very Happy Very Happy Very Happy

Rispondi citando
Messaggio  
Bon OK, combien tu veux???? foudex Shocked



L'ultima modifica di M-ebba il 2009-11-17 15:01:15, modificato 1 volta
Rispondi citando
Messaggio achat 
quoi ? que lis-je , du soudoiement ? Rhooooooooooooo Laughing

Rispondi citando
Messaggio  
On doit avoir les mêmes adresses ebba ...



Rispondi citando
Messaggio  
Oui c'était la tenue que j'avais porté pour aller au Salon de l'érotisme l'année dernière ..... Laughing Laughing Laughing

Rispondi citando
Messaggio tenue 
Euh Bouh la question peut paraître osée , mais la tenue là , c'est pour Mr Ebba ou Momo ? Shocked Shocked Shocked Laughing

Rispondi citando
Messaggio  
Shocked foudex, voyons, c'est pour MOMO, quelle question Twisted Evil

Rispondi citando
Messaggio mais c'est bien sur 
oups pardon , où avais je mon 1/2 cerveau en posant la question ? c'était trop évident pour Momo Laughing Laughing

Rispondi citando
Messaggio  
fou il parait que le cerveau d'un homme c'est la bite.... ton demi cerveau Shocked ???? je compati fou Laughing

Mostra prima i messaggi di:
Rispondi Pagina 1 di 2
Vai a 1, 2  Successivo
Non puoi inserire nuovi argomenti
Non puoi rispondere a nessun argomento
Non puoi modificare i tuoi messaggi
Non puoi cancellare i tuoi messaggi
Non puoi votare nei sondaggi