Rispondi Pagina 2 di 3
Vai a Precedente  1, 2, 3  Successivo
Assiste t'on à la mort du forum en direct live ?????
Autore Messaggio
Rispondi citando
Messaggio heu 
ma fois pour ma part si kkun veux me sucer la bite j'irais pa le dire en forum lool
bon c'est pour deconner ùmais bon jen ai marre de me faire chier a 60% du temps la journée sur le tchat y a pas grand monde et le soir je vien rarement maintenant (et ou ic'est ça les onnards de patron le soir malgré que lon foute rien on est nase). nan mais sans deconner je suis un peux comme agathe des fois je passe par yuv sans allez nul part juste pour voir les news non pas pour regarder les histoires a deux balles je men tape juste pour me marrer c'est aussi un peux l'esprit de se site je le pense si on s' eclate pas dans la vie hein !!! bon allez moi je dis fo kon delire ici aussi parce kon a pas tous l'occasion de se voir aux meme heures alors c un moyen de tous se connaitre pis hein malgré que glory soit une vieille tarlouse jlaime bien il fait bcp pour nous !!
allez jai plus rien a dire Smile
ah si un truc!!!
PS:: HTFS REVIENS PA DUKON!!!!

Rispondi citando
Messaggio  
chris27b ha scritto:
ma fois pour ma part si kkun veux me sucer la bite j'irais pa le dire en forum lool


Ben, t'as pas dit que c'était une dinde qui te suçait ???


chris27b ha scritto:
des fois je passe par yuv sans allez nul part juste pour voir les news


Ca m'étonne pas ça, fainéant ... hi hi hi

Wink

Rispondi citando
Messaggio  
en parlant de dinde tu fais quoui ce soir Laughing

Rispondi citando
Messaggio  
Ben, là, j'suis grave occupée.

Les gens disent que le forum n'est pas animé Mad

Ahhh j'trouve pas moi hi hi hi

Rispondi citando
Messaggio  
bon bah encore un rateau pour ma pipe du soir jai compris jvais me toucher cpas grave Smile

Rispondi citando
Messaggio  
Et moi, tu crois que je fais quoi, quand mon Homme part bosser le soir ??? Laughing

Rispondi citando
Messaggio  
bah tu repond en forum nan ? Laughing Laughing

Rispondi citando
Messaggio  
Bonjour,
Si on regarde de plus pret, les forums qui marchent, ce sont ceux qui permettent de sortir des questions nombrilistes, des prises de tête, des conflits de cour de récré. Ce sont ceux qui nous sortent du train train pour nous autoriser des délires, des mensonges, des folies virtuelles: forum fonzi ou recherche d'un mec dans le sud comme homme à tout faire... Le reste est triste!

Je suis très chiant le matin!!!!!

Profilo Invia messaggio privato
Rispondi citando
Messaggio  
esquimo ha scritto:
Bonjour,
Si on regarde de plus pret, les forums qui marchent, ce sont ceux qui permettent de sortir des questions nombrilistes, des prises de tête, des conflits de cour de récré. Ce sont ceux qui nous sortent du train train pour nous autoriser des délires, des mensonges, des folies virtuelles: forum fonzi ou recherche d'un mec dans le sud comme homme à tout faire... Le reste est triste!

Je suis très chiant le matin!!!!!


Tsstss mais quel pansement ce mec! Laughing ..on dirait moi avec une gueule de bois!

Rispondi citando
Messaggio  
Midi, l'heure de l'apéro.
Je sais qd le taux baisse, je reflechis!
Qd il remonte, que les gamma GT entrent en action, ca va tout de suite mieux.

C koi déja le sujet du faux rhum ???

Ah oui la mort du forum.

Est il atteint de la grippe A ? Travaille t il à France Télécom??? Est-ce un petit fils d'un chasseur sénile qui va le prendre pour un sanglier en début d'apres midi entre le pastis et le pousse café?

Remettez nous ca patronne!
(phrase quelque peu triviale mais encore fort usitée dans le perche profond -en existe t il un autre?-)

Suis moins chiant le midi mais encore un peu.

Profilo Invia messaggio privato
Rispondi citando
Messaggio  
esquimo ha scritto:
Le reste est triste!


Cher "lecteur" Rolling Eyes ahhhhhh si tu savais.....

Rispondi citando
Messaggio  
esquimo ha scritto:
...les forums qui marchent, ce sont ceux qui permettent de sortir des questions nombrilistes, des prises de tête, des conflits de cour de récré. Ce sont ceux qui nous sortent du train train pour nous autoriser des délires, des mensonges, des folies virtuelles...


Mais vas-y, je t'en prie, délire mon Cher Ami Wink

Rispondi citando
Messaggio  
CE FORUM PARS EN COUILLES!!..

Je ne maitrise plus rien...quelques questions..:

Pourrait-on limiter le nombre de posts d'ebba à 3 par jour?..va t-elle y arriver? Rolling Eyes

Pourrait-on dire à Tonaltesse de ne pas créer 3 nouveaux sujets par jour? ..certains en double,triple,quadruple?

Foudex devrait répondre avec des phrases de plus d'une ligne? vous croyez?

Qui est Rémilerouge??? Laughing

Rispondi citando
Messaggio  
Pliéééééééééé

Sûre, j'y arriverais jamais Shocked

Laughing Laughing Laughing

Rispondi citando
Messaggio excelent glory 
suis morte de rire plieeeeeeeeeeeee j' en est envie de faire pipi Laughing Laughing Laughing Laughing

Mostra prima i messaggi di:
Rispondi Pagina 2 di 3
Vai a Precedente  1, 2, 3  Successivo
Non puoi inserire nuovi argomenti
Non puoi rispondere a nessun argomento
Non puoi modificare i tuoi messaggi
Non puoi cancellare i tuoi messaggi
Non puoi votare nei sondaggi