Rispondi Pagina 1 di 1
A lire attentivement cela pourrait passer pour une blague
Autore Messaggio
Rispondi citando
Messaggio A lire attentivement cela pourrait passer pour une blague 
L'ouïe sélective est un syndrome ontologique très répandu chez l'homme, et il demeure souvent méconnu auprès des femmes.**Par exemple quand une femme dit : * " Ecoute un peu ! C’est pas possible ce bordel ! Toi et moi, on va nettoyer tout ça ensemble. Regarde, toutes tes fringues traînent par terre et si on ne fait pas une lessive immédiatement, tu vas devoir te balader à poil. Tu me donnes un coup de main maintenant et quand je dis ça, je veux dire là tout de suite ! " *L'homme comprend :* *Ecoute un peu*….. /Blablablabla/ ... *toi et moi*… /Blablablabla/... *ensemble* … /Blablablabla/ ... *parterre*… /Blablablabla/ ... *à poil*… /Blablablabla/ ... *un coup* /Blablablabla/ ... *maintenant* ... /Blablablabla/ …*là tout de suite** !* A ce jour aucune thérapie ne semble pouvoir soigner efficacement cette faiblesse auditive.

Rispondi citando
Messaggio  
Pour être tout â fait franc.....si j'ose lol....je doute que le rôle de la chienne de garde soit uniquement de taper sur les hommes (et d'en devenir lesbienne)et d'établir des comparaisons entre eux........mais qu'est-ce que j'ai dis (lol)............ma femme vient juste de m'ordonner d'étendre la machine!..

Je veux juste un com de toi Caro Very Happy Very Happy

Rispondi citando
Messaggio pour etre franche 
Pour etre franche à mon tour lol...je suis pas lesb pas que que la relation saphique me rebute bien au contraire mais bon j'aime aussi les bras d'un homme dans lesquels je me sent en securité mais bon sans etre une fervente adepte des chiennes de garde je laisse cela aux Alonzo et autres pétassses qui ont si peux de qualité à exprimé dans leur vie et sont tellement capable de rien sinon que de vivre aux depend de leur cul bien souvent intouchable reconnait quand même qu'il y a du vrais dans la petite parabole çi dessus
eh glory le linge tu l'étend propre faut que la machine est tourné avant j'ai déjà vu cela !!!!
ET TU DEMONTE PAS LA MACHINE NON PLUS C EST PAS ELLE QUI FAUT ETENDRE MAIS LE LINGE QU IL Y A DEDANS!!!!!!!
ET AU PIRE MACHINE C EST PAS TA FEMME TU L ETEND PAS NON PLUS OU PLUS TARD QUAND LE LINGE SERA SEC!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Rispondi citando
Messaggio  
Embarassed Ok M'dame ....(pas sur la tête)......toujours pas de coms........allez je viendrais à ton mariage avec Alain Soral Laughing

Rispondi citando
Messaggio j'y vais j'y vais 
oh cette impatience chez les hommes
quand à Soral chutttttttttttttt pas de politique mais par contre je me ferais bien sa soeur lol............

Rispondi citando
Messaggio Re: A lire attentivement cela pourrait passer pour une blagu 
tonaltesse ha scritto:
A ce jour aucune thérapie ne semble pouvoir soigner efficacement cette faiblesse auditive.


Je pense pas que c'est une faiblesse mais au contraire une qualité Laughing Laughing

Rispondi citando
Messaggio remi 
effectivemment cela rend sourd hein !!! matcho va Laughing Laughing

Rispondi citando
Messaggio  
j'entends pas très bien, parle plus fort tonaltesse Laughing Laughing Laughing Laughing

allez bisous

Rispondi citando
Messaggio  
ATTENTION terrain mouvant Laughing Laughing Laughing

No comment hi hi hi

Rispondi citando
Messaggio  
attention je suis sur la pente savonneuse Laughing Laughing

Rispondi citando
Messaggio  
effectivement il y a beaucoup de "blablabla" , je regarderais bien sur Google si il y a 1 thérapie pour ça, mais suis pas convaincu Wink

Rispondi citando
Messaggio  
FoudeX ha scritto:
effectivement il y a beaucoup de "blablabla" , je regarderais bien sur Google si il y a 1 thérapie pour ça, mais suis pas convaincu Wink


il en est une de thèrapie fou cela s'apelle l'amour bise et soigne toi bien lol

Rispondi citando
Messaggio  
vrai que c'est 1 bonne thérapie , et je l'apprécie énormément Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Rispondi citando
Messaggio  
Retournant sur mes posts avec nostalgie à une époque ou régnais bonne humeur et humour je remonte celui ci qui m'a beaucoup amusé et ou je trouvais que j’étais moins conne quand j’étais une altesse j'aime bien la reac de glory Wink

Mostra prima i messaggi di:
Rispondi Pagina 1 di 1
Non puoi inserire nuovi argomenti
Non puoi rispondere a nessun argomento
Non puoi modificare i tuoi messaggi
Non puoi cancellare i tuoi messaggi
Non puoi votare nei sondaggi