Rispondi Pagina 1 di 2
Vai a 1, 2  Successivo
post à pipelettes
Autore Messaggio
Rispondi citando
Messaggio post à pipelettes 
bon nat voila je nous ai ouvert un post rien que pour nous deux pas de mecs svp chacun chez soi Laughing

Rispondi citando
Messaggio  
essais

Rispondi citando
Messaggio  
bon on est repassé devant les englishs accrochons nous au ritals maintenant pff comme si on avait que cela faire je me suis agacé le cerveau durant tous ces longs mois à trouver des posts intelligents qui nous permettais d'ouvrir nos esprits afin d'être en tête de nos amis étrangers et voila une manifestation du syndic et pi y a plus qu'a recommencer je comprend la grande solitude de notre président quand il s'échine à faire chier le monde et pi que par une revendication ploufff tout tombe à l'eau je vais allez me suicidé tien de deux balles dans la t^te comme cela on dira que l'on m'a assassinée et ainsi les soupçons se dirigerons vers on sait qui hahahahaha Laughing Laughing Laughing Laughing

Rispondi citando
Messaggio  
j'a vu oui personne ns aiment ici snifffffffff suis triste moi Crying or Very sad Crying or Very sad

Profilo Invia messaggio privato
Rispondi citando
Messaggio  
Au faite j'ai oublié de te dire si tu adviens de te mettre deux balles fais le mais pas ds la tète stp juste a l'épaule Smile
Comme sa tu me bip et je viens te soigner Razz
Ps ( pr les soupsons tionkiète je connais un flic trézs abille) Very Happy Very Happy

Profilo Invia messaggio privato
Rispondi citando
Messaggio  
j'ai une meilleur idée si on envoyais un contrat j'ai quelques amis sicilien Cool

Rispondi citando
Messaggio  
Mais quel bonne idée ma chère caro j'adoreeeeeeeeee Razz
Envoie et je signe Wink

Profilo Invia messaggio privato
Rispondi citando
Messaggio  
c'est le post des méméres ici Razz

les vamps de yuv lucienne et giséle

Rolling Eyes Laughing

Profilo Invia messaggio privato
Rispondi citando
Messaggio  
Entre vieux on se comprend chrisounet d'amour Very Happy Very Happy
mouakkkkkk pinaise mon dentier et partis avec lol

Profilo Invia messaggio privato
Rispondi citando
Messaggio  
[quote="chris27b"]c'est le post des méméres ici :P

les vamps de yuv lucienne et giséle

:roll: :lol:[/quote]
vi et des ménopausées qu'on rien d'autres a faire que de s'occuper de qui se passe à leur fenêtre d'où l'on t'a vu donc tu dégage à moins que tu ne veuille que je te raccompagne à grand coup de chausson et de fer à repasser non mais qu'est ce que c'est ce gars qui zieute chez nous sur que c'est gisele qui l'a attiré elle fait du gringue à tout ceux qui passe depuis qu'elle porte des bas de contorsion elle voit pas que c'est le charme naturel du poireau que j'ai sur le nez qui les attire c'est pour cela que quand le docteur ce malotru qu'a voulu que je me déshabille toute seul dans son cabinet (le voyeur)il a voulu me l'enlever je lui ai bien dis que non j'ai bien vu qu'il voulais me garder pour lui tout seul mais pas de ca que nenni ou faut que tu m'épouse je lui dis

Rispondi citando
Messaggio  
[quote="nat65"]Entre vieux on se comprend chrisounet d'amour :D :D
mouakkkkkk pinaise mon dentier et partis avec lol[/quote]
Allez rentre maintenant gisele de parler avec les garçons dehors avec le froid qui fait tu va encore nous attraper une pleurésie et remonte ta jupe y a la culotte qui dépasse ouh non de dieu ma sagouine tu t'est encore lâché va m'y nettoyer tout ca

Rispondi citando
Messaggio  
Oh oui oh oui lucienne j'aime quand tu me néttoie.... Razz
Mais heu j'aime moi kan les jupes sont en haut sa m'aide a réfléchir lol

Profilo Invia messaggio privato
Rispondi citando
Messaggio  
Les vamps, un miracle de la nature, deux femmes qui ont de l'esprit et beaucoup d'humour.

Rispondi citando
Messaggio  
HI HI HI que le spectacle comment lol

Profilo Invia messaggio privato
Rispondi citando
Messaggio  
voila pour la forme quelques répliques célèbres
* Moi, j’ai décidé de léguer mon corps à la science… -Ben, ils seront gâtés !
* Gisèle, vous vous souvenez quand on était jeune, on voulait ressembler à Brigitte Bardot, bah c’est fait.
* Vous savez que madame Bourdin elle est dans le coma ? — Tant mieux, j’espère qu’elle a beau temps.
* Pauvre m’am Pichet, elle a épousé un commissaire de police entier v’là qu’elle se retrouve avec un demi-poulet grillé.
* Il paraît qu’elle fume du hachis ! — Et alors, c’est jamais rien que de la viande et des pommes de terre ! moi j’ai bien un cousin à Bayonne qui fume du jambon !
* Et Eden ? C’est qui ?
* Et vous pensez qu’en mettant un jour le son et l’autre l’image, que vous ferez des économies ?
* Et si on disait du mal…
* Dites voir, Lucienne, vous trouvez pas que chez Mam Jansen, c’est une vraie porcherie ?
* Et la mort, vous croyez qu’il y a quelque chose, après ? - Ben, qu’est-ce que vous voulez qu’y ait ? Vous croyez quand même pas qu’ils nous attendent avec du mousseux et des biscuits ?
* On n’a quand même pas besoin de sortir de « pyrotechnique » pour savoir qu’on dit une autoroute !
* Vous savez ce que c’est, un préservatif ? - Bah, c’est une affaire de chose caoutchouteuse, un peu comme un gant Mapa mais avec un seul doigt !
* Eh, regardez ! J’ai amené Jean-Luc et Geneviève ! - Saloperies d’oiseaux, va !
* Et vous, votre odeur, vous croyez qu’elle plaît à tout le monde ?
* Bon, alors on recommence tout, mais, Eden, c’est bien la fille de… Niacyntrique Chlorobismuthé, ma vignette !
* Oh, pis c’est joliment décoré, avec toutes ces guirlandes en bois ! - Ben, c’est pas des guirlandes, c’est des béquilles !
* Tant qu’y a de la neige sur le toit, c’est qu’y a du feu dans la cheminée !
* Je vous dis à bientôt, Lucienne ! Euh, Votre Lucienne, hihihihihihihi !
* Lucienne, c’est une catastrophe, tous mes tuyaux sont bouchés, je suis complétement inondée ! - Ah bon ? Et qu’est-ce qu’il dit le docteur ?
* Et comment qu’on fait, pour écrire sur les rillettes ???

Mostra prima i messaggi di:
Rispondi Pagina 1 di 2
Vai a 1, 2  Successivo
Non puoi inserire nuovi argomenti
Non puoi rispondere a nessun argomento
Non puoi modificare i tuoi messaggi
Non puoi cancellare i tuoi messaggi
Non puoi votare nei sondaggi