Rispondi Pagina 4 di 4
Vai a Precedente  1, 2, 3, 4
Mr-ebba
Autore Messaggio
Rispondi citando
Messaggio  
Bisous à toi et aux enfants. Je ne dis rien de plus, je viens d'y passer et pour moi la pensée des amis est plus forte que les mots qu'ils puissent dire....

Profilo Invia messaggio privato Invia e-mail
Rispondi citando
Messaggio  
ebba .. j'aimerais que tu crées un nouveau compte ,pour que certains puissent te parler ( dans un endrot plus privé que ce forum nombriliste et public. Tu as toute mon énergie ebba....



L'ultima modifica di glory75 il 2011-07-04 00:30:59, modificato 1 volta
Rispondi citando
Messaggio  
je suis contente de te lire d avoir de tes nouvelles ma ebba!

je pense souvant a vous! des moments de délire , de nos apéros en cam, se sont des souvenirs gravés
Si toute fois tu as besoin de soutient ,de réconfort, juste simplement parler...
je serais la pour toi ma ebba
prend soin de toi et bisous a tes enfants!

et je serais tjr heureuse de te lire

gros bisous

minou

Rispondi citando
Messaggio  
Glory-Fr ha scritto:
ebba .. un nouveau compte ....


Fait....

Rispondi citando
Messaggio  
Smile Merci.

A très vite alors.

Rispondi citando
Messaggio  
coucou toi, je suis contente d'avoir pu lire de tes nouvelles, je pense souvent à toi et à tes enfants. Grrrrrrrrrrr je me doutais que c'était en moto, il m'en parlait tres souvent et même qu'il en avait eu une autre. Je te souhaite tout le courage du monde pour surmonter ta peine, si tu as besoin d'une petite épaule , je suis la . Je t'embrasse très affectivement ma ebba ainsi que tes enfants.

Rispondi citando
Messaggio  
content d'avoir pu te lire a nouvo gros bisousss miss ebba je pense a toi o si comme tou le monde

Profilo Invia messaggio privato
Rispondi citando
Messaggio  
ma pettite ebba je dois tavouer o si ke les aperos et avec les pistaches et les cacacoute me manke beaucoup o si gros bisouss

Profilo Invia messaggio privato
Rispondi citando
Messaggio  
Je viens de tomber sur ton post...

..
euh...
je sais pas quoi te dire ebba,...je suis de toute coeur avec toi même si on ne s'est pas trop croisé...
Je te souhaite de pouvoir reprendre le dessus sur ce terrible malheur, que l'on ne souhaiterai même pas a son pire ennemi.

Je me ferai un plaisir de venir discuter avec toi si nos chemins se croisent...

penses a tes enfants, penses a toi, dis toi que la vie continue et qu il y a toujours de belles choses a réaliser...

je t'embrasse

Wink

Profilo Invia messaggio privato
Rispondi citando
Messaggio Nouveau compte 
si tu souhaites me parler je serai là

Profilo Invia messaggio privato
Rispondi citando
Messaggio  
Courage ma grande!!!! :)

Profilo Invia messaggio privato Invia e-mail
Rispondi citando
Messaggio sa fait longtent 
Courage a vous merci d avoir de vau nouvelle il sera toujours prêt de nous

Profilo Invia messaggio privato
Rispondi citando
Messaggio ça fait longtemps 
je vient d'apprendre son décès je suis vraiment désolé je me souvient de son sourire et de son rire quand j'écrivait des conneries
il va me manqué c'était un bon ami même si je ne l'ai jamais connu vos apéro vont me manquez
courage miss ebba

Rispondi citando
Messaggio  
je n'arrive pas à le croire... je suis en choque. Il était vraiment sympa et toujours souriant chaque fois qu'on discuté pendant le petit matin au chat. Adorable. Il chantait... je suis en larmes..
courage

Profilo Invia messaggio privato
Mostra prima i messaggi di:
Rispondi Pagina 4 di 4
Vai a Precedente  1, 2, 3, 4
Non puoi inserire nuovi argomenti
Non puoi rispondere a nessun argomento
Non puoi modificare i tuoi messaggi
Non puoi cancellare i tuoi messaggi
Non puoi votare nei sondaggi