Rispondi Pagina 2 di 2
Vai a Precedente  1, 2
Le sexe masculin doit-il etre très poilu,rasé court ou rasé
Autore Messaggio
Rispondi citando
Messaggio  
Glory-Fr ha scritto:
BEYLA ha scritto:
J'aurais jamais pensé que le poil pouvais faire autant parler m^me plus que le cul à ce que je vois un seul regret c'est de na pas avoir eut l'idée du sujet Laughing
bravo manwomanbi Idea


ça te dit une choucroute de poils entre _Lea_, Demis Roussos et mabite? Laughing

Une citation que tu aurais pu t'approprier
La baise, c'est la vie. Fort de cette certitude qui me hante depuis que j'ai ma lucidité et du poil autour, je considère que la femme est un merveilleux cadeau. »
de Frédéric Dard
et surtout pourquoi arrive t'il aux imberbes d'être de mauvais poil Laughing

Rispondi citando
Messaggio  
tu supprimes Demis Roussos, ou alors juste en musique de fond avec son copain Vangelis Papatanasiou (Aphrodite's *****), et je garde Beyla et Lea... Et on ne parlera plus de poils...

Rispondi citando
Messaggio  
rain and tears ... ça m'fait chialer tiens !

Profilo Invia messaggio privato
Rispondi citando
Messaggio  
Alors là je me permet d'intervenir dans ce sujet pour qu'enfin quelqu'un ose mettre les pieds dans le plat dans cette histoire de poils !
D'abord je ne comprends pas du tout cet engouement pour supprimer ces petites choses toutes naturelles ! C'est vrai quoi !! On a l'impression qu'on parle de nous comme si nous étions des bêtes réellement à poils !!!!
Moi j'aime bien les poils, qu'on me comprenne bien je ne suis attiré particulièrement par des poilues mais je trouve que là où ils sont placés chez vous mesdames et bien j'adore les embrasser !! Et puis ils ont à mon gout un grand atout c'est qu'ils gardent vos odeurs !! Et chez moi vos odeurs m'excitent !
Et puis il y une chose que je n'aime pas du tout avec cette manie d'enlever les poils, c'est qu'en les rasant il y a forcément un moment où ces zones "piques" .... et ce n'est pas excitant du tout !!
Alors gardez les ... ou alors osez affronter la cire ou toutes autres techniques d'épilation !!

Profilo Invia messaggio privato Invia e-mail
Rispondi citando
Messaggio merci BEYLA 
Merci BEYLA Razz voit sa persiste lol mdr enfin moi aussi je persiste sans poils c mieux na


que ceux qui aime qui z en bouffe entre les dents avec un bo sourire c tres bien



Arrow

Rispondi citando
Messaggio  
je trouve le manque de poils malsain un peu comme si vous tringliez vos gamines pré puberes messieurs les pervers

relis toi gamine on parle de sexe masculin lol

pas de prob messieurs alors, rasez vous la touffe mdrr

Profilo Invia messaggio privato
Rispondi citando
Messaggio  
_Lea_ ha scritto:
je trouve le manque de poils malsain un peu comme si vous tringliez vos gamines pré puberes messieurs les pervers

relis toi gamine on parle de sexe masculin lol

pas de prob messieurs alors, rasez vous la touffe mdrr


je comprend mieux pourquoi tu aime ma bite lollllllllll bisous mon incorrigible Wink)) ouffffffff donc je ne suis pas un pervers lollllllll oui j'aime la foufoune poilue joliement entretenue Wink

Profilo Invia messaggio privato
Rispondi citando
Messaggio  
perso je rase juste le bas mais c'est pour le respect de ces dames puisque ont ne peut pas prendre une douche avant chaque rapport, donc je rase. mais pour les dames j'aime avec et sans ( et je rejoins un peu mabite pour certaine effluve tres agréable quant poils ils y a et d'autre chose tres agreable ... )

Profilo Invia messaggio privato
Mostra prima i messaggi di:
Rispondi Pagina 2 di 2
Vai a Precedente  1, 2
Non puoi inserire nuovi argomenti
Non puoi rispondere a nessun argomento
Non puoi modificare i tuoi messaggi
Non puoi cancellare i tuoi messaggi
Non puoi votare nei sondaggi