Rispondi Pagina 2 di 2
Vai a Precedente  1, 2
beaucoup de sperme pour une gourmande.
Autore Messaggio
Rispondi citando
Messaggio  
bon vs avez pas finis les bisounours la...sinn homme tu sais tu vas trouver Wink

Profilo Invia messaggio privato
Rispondi citando
Messaggio  
[quote="nat65"]bon vs avez pas finis les bisounours la...sinn homme tu sais tu vas trouver :wink:[/quote]

j'espère , c'est le but de mon intervention sur le forum nat65.

Profilo Invia messaggio privato Invia e-mail
Rispondi citando
Messaggio  
caroforum ha scritto:
mildav ha scritto:
caroforum ha scritto:
CONCOUR DE JET DE SPERM LE NIVEAU MONTE SUR YUVUTU LOL

Mais c'est toi qui a dit que tu aimais ça !!! Voilà ce qu'il arrive quand on provoque des grosses queues et des grosses éjacs !!!

mildave faut que tu fasse un stage en deuxieme degré tu a du boulot avec moi si tu prend tout au pied de la lettre


Je préfère le septième ciel au deuxième degré pour exciter mon sixième sens qui décuple l'octogone du mes chakras moi qui suis né dans l'héxagone et qui manque d'un bon sens. Idea pfff je vais me coucher Laughing


_________________
Passer pour un idiot aux yeux d\'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Profilo Invia messaggio privato Invia e-mail
Rispondi citando
Messaggio  
ahh je veux bien voir tt sa Very Happy

Profilo Invia messaggio privato
Rispondi citando
Messaggio  
mais oui que mon pseudo est recherché. Il a fait l'objet d'etudes marketing poussées... J'ai pas voulu me la peter alors j'ai enleve la particule et mes titres de noblesse mon vrai nom d'artiste c'est mabite d'amarrage.

Ce qui est bien avec ce pseudo c'est que tout le monde connait mabite mais personne ne la jamais vue...MDR

fAUT Y ALLER AU SECOND DEGRE MON GARS...des fois se cache un plaisantin derriere le libertin.

Rispondi citando
Messaggio  
son vrai nom c'est "Ma Bite De Vent Et Mont Douha Des Rières" Laughing


_________________
Passer pour un idiot aux yeux d\'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Profilo Invia messaggio privato Invia e-mail
Rispondi citando
Messaggio  
[quote="mabite"]mais oui que mon pseudo est recherché. Il a fait l'objet d'etudes marketing poussées... J'ai pas voulu me la peter alors j'ai enleve la particule et mes titres de noblesse mon vrai nom d'artiste c'est mabite d'amarrage.

Ce qui est bien avec ce pseudo c'est que tout le monde connait mabite mais personne ne la jamais vue...MDR

fAUT Y ALLER AU SECOND DEGRE MON GARS...des fois se cache un plaisantin derriere le libertin.[/quote]

ben oui mon gars... désolé , je n'ai pas fais l'école du rire... encore qu'on se croirait plutôt au café des sports...
quand aux fameux attribues nous sommes bien obligé de te croire sur parole , la parole de quelqu'un qui ne montre rien , tout le monde peut apprécier.

Profilo Invia messaggio privato Invia e-mail
Mostra prima i messaggi di:
Rispondi Pagina 2 di 2
Vai a Precedente  1, 2
Non puoi inserire nuovi argomenti
Non puoi rispondere a nessun argomento
Non puoi modificare i tuoi messaggi
Non puoi cancellare i tuoi messaggi
Non puoi votare nei sondaggi