Rispondi Pagina 9 di 14
Vai a Precedente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 12, 13, 14  Successivo
Moi Moi Moi Moi et Moiiiiiiiiii
Autore Messaggio
Rispondi citando
Messaggio  
la surprise c'est que tu vas pas parler sur le forum et le chat pendant 24h??????????????? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Rispondi citando
Messaggio  
pliéééééééééé

Dis tout de suite que je cause beaucoup Shocked en fait, j'évacue le trop plein que j'ai en moi. Et tout dépend qui j'ai en face aussi.... parfois ebba rit plus, mais c'est rare

Wink

Rispondi citando
Messaggio  
ebba ha scritto:


j'évacue le trop plein que j'ai en moi. Et tout dépend qui j'ai en face aussi.... Wink




Ah comme tous les mecs sur le chat!!!!!!! le trop plein doit bien sortir aussi!!!!!


et je peux me mettre en face si tu veux Laughing Laughing Laughing

Rispondi citando
Messaggio  
mouais en fin de compte tout n'est qu'une histoire d'évacuation là dedans Embarassed ou alors peut être d'une énergie à canaliser Laughing Laughing Laughing

Rispondi citando
Messaggio  
ebba ha scritto:

Dis tout de suite que je cause beaucoup Shocked

Wink

Mais qui a pensé ça? ......à part moi?

Vous vous demandez pourquoi ebba ne poste plus en forum? hein?.....pourquoi diable son compteur est resté bloqué à 199?
Et bien , je ricane lol......j'ai stoppé l'hémorragie ..fallait que je trouve une astuce pour la faire taire lol..

J'ai simplement dis que quand le nombre de posts atteignait les 200 .. le compteur revenait à 0 !! Laughing

Et voilà le travail ! Wink

Qu'est ce qu'on dit ???

Rispondi citando
Messaggio  
On dit BRAVO Glory-Chéri !!!

Rispondi citando
Messaggio  
Glory-Fr ha scritto:

J'ai simplement dis que quand le nombre de posts atteignait les 200 .. le compteur revenait à 0 !! Laughing

Et voilà le travail ! Wink

Qu'est ce qu'on dit ???



Merci chef Laughing

Rispondi citando
Messaggio  
Fioufffffff que des menteurs en plus.... je parle peu, mais juste ce qu'il faut.... Rolling Eyes

Quant au "fameux" 200ème Post, j'ai réflexionné un p'tit peu....

Soit je re-descends à "0" et là, ebba, elle re-fait une "grève" hi hi hi j'suis à fonds pour les Syndicats et contre les Patrons Laughing Laughing Laughing A fonds A fonds hi hi hi

Soit j'tente le coup, j'me lance, vaille que vaille, et puis ces 200 messages c'était pour moi mais aussi pour "mes Chers lecteurs". Alors, pour marquer le coup, me suis dit que j'allais vous préparer, plutôt que les "sempiternelles" feux d'artifices, un topo, comme j'aime à m'amuser les faire, sur "mes" Chers Forumiens :

Tout d'abord un GRANDDDDDD MERCIIIIII à Glory (Chef Chef pour moi) d'avoir créé cet espace. Au début, je n'écrivais rien, on ne voyait apparaître que mon pseudo, fiouffff, y avait de la lecture hi hi hi les Posts de Glory, Linousxm, Lagathee et bien d'autres, bien sympathique ce temps-la, et puis, grâce à mon Homme, faut bien le dire, zzzz'avais plus droit au Chat le soir.... donc fallait bien que j'occupe mes longues soirées, parce que toujours se tirlipoter son minou, à convince, il s'use.... Puis ce Forum, le temps d'une soirée, était devenu "Chat" Shocked Encore une fois MERCIIIIII Chef Chef. Ce fut "excitant" ce soir-la. Un bon souvenir Fiouffffffff Un autre, aussi, Sujet qui m'a bien plu, le "Grand Jeu des Profils sur Yuvutu", bon délire.

Puis Chéri Chéri est arrivé........ et là, ma vie a "basculé" Laughing Laughing Laughing toujours à mettre un p'tit mot en réponse aux miens, avec son "légendaire" humour, souvent court d'ailleurs, à mon grand regret, alors je lis, je re-lis et je re-re-lis pour faire "plus long" hi hi hi Pleins de Bisoussssss pour toi sur ton "zizi" qui n'est "p'être" pas ridé....... Shocked Laughing Laughing

Par la suite, une Dame (avec un grand "D") Tonaltesse. Là, on a quand même changé de registre..... Laughing Laughing Laughing avec les BOUM, VLAN, FROMAGE QUI PUE, SCANDALE, CONCOMBRE MASQUE, Y A PAS "CUL" et autres délires. Le Forum a pris de l'AMPLEUR, mais j'avoue que parfois, je reste à court de réponse, enfin une personne qui a réussi à me clouer le bec Shocked j'y crois pas Rooooooo Laughing Laughing Laughing

Enfin, le dernier de cette liste, de Forumiens plutôt "bavards", Remilerouge... Ahhhhh remi remi remi Laughing Laughing Laughing ce pauv p'tit gars qui, en Chat, vu sa tronche, a du mal à suivre, toujours à la bourre... (p'tin encore un pour ta pomme remi hi hi hi) laisse ses marques depuis que je lui ai demandé. Et cette fois-ci, sans convincing, Chef Chef promis Laughing Zzzzentil remi hi hi hi, et là va pas dire que je te prends la tête sur le Forum aussi ??? Shocked

Un grand MERCIIIII biensur aux autres Forumiens (kikomasseur, Pariscpl, jemo, LawSonS, etc...) qui répondent de-ci-de-la.

Quant aux lecteurs, excusez moi de squatter intempestivement ce Forum, MERCIIII de vous lancer à votre tour..... même pour dire "P'tin fais chier ebba A POILLLLLLLLL" Laughing Laughing Laughing et "TA GUEULEEEEEEE" ..... Very Happy

V'là, prochain Post, quand j'en aurais envie na Laughing

Rispondi citando
Messaggio  
Snifff j'n'y suis même pas Shocked

Bon c'est vrai je poste pas beaucoup gloups Rolling Eyes

Promis j'y penserai enfin je croie Confused

C'est quand même mon 33ème notre département tout de même pas si mal non ??? Laughing Laughing Laughing

Rispondi citando
Messaggio  
ebba ha scritto:


Enfin, le dernier de cette liste, de Forumiens plutôt "bavards", Remilerouge... Ahhhhh remi remi remi Laughing Laughing Laughing ce pauv p'tit gars qui, en Chat, vu sa tronche, a du mal à suivre, toujours à la bourre... (p'tin encore un pour ta pomme remi hi hi hi) laisse ses marques depuis que je lui ai demandé. Et cette fois-ci, sans convincing, Chef Chef promis Laughing Zzzzentil remi hi hi hi, et là va pas dire que je te prends la tête sur le Forum aussi ??? Shocked



Alors Miss Ebba, je te fais un énorme bisous pour ton 200eme post Razz et pleins d'autre chose...


Et oui chef, elle a pas fait de convincing!!!

Rispondi citando
Messaggio  
bon j'ai etais cité dans les "forumiens" c'est deja ca, peut etre un jour j'aurais droit a une dedicasse perso qui sait ...

Rispondi citando
Messaggio sniif 
moi tes posts me manquent j'ai plus rien à lire j'aime tes réponses pertinentes je les attends à chaque nouveaux sujets que je post et puis depuis peu plus rien mon petit coup de coeur mon petit pincement n'est plus car ton nom n'aparrait plus enfin suis dur pour remi fou kikomasseur et les quelques autres mais c'est vrais que toi tu est importante dans ma vie de forumienne tu est mon impalpable songe le leger mouillemment de ma petite culotte et les rires que tu me procurent alors on s'en fichtre si tu revient à zero revient c'est tout bise Embarassed

Rispondi citando
Messaggio  
On dit :humour! Caro , je suis a 700 posts ...on revient pas à 0 au bout de 200 Laughing

allez fais risette Wink

Rispondi citando
Messaggio  
Glory-Fr ha scritto:
On dit :humour! Caro , je suis a 700 posts ...on revient pas à 0 au bout de 200 Laughing

allez fais risette Wink

je l'avais pris comme cela t'inquiete Laughing

Rispondi citando
Messaggio  
tonaltesse ha scritto:
...j'aime tes réponses pertinentes...


Euuuuhhh j'suis une "donzelle" qui essaye de répondre avec ces p'tits "moyens" (=cerveau peu évolué depuis l'aire de l'Homo-sapiens-sapiens et que ça piensse fiouffffff) Confused Laughing Laughing

Mais pas grave, faut qu'on se poile et dé-poile aussi tein, et les railleries, j'm'en cogne. Même qu'un jour j'ai dit à Chef Chef pour pas qu'y soit triste "Cela glisse sur le dos de mon indifférence" Roooooo c'est moi toute seule qui est dit ça Roooo c'était beauuuuuu Laughing Laughing Laughing

Mais je sais que tu es en "manque" de moiii hi hi hi Shocked Laughing Laughing Laughing alors v'là, promis, j're-viendre un peu plus ici mettre mon nez dans le "caca" Shocked

Wink

Mostra prima i messaggi di:
Rispondi Pagina 9 di 14
Vai a Precedente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 12, 13, 14  Successivo
Non puoi inserire nuovi argomenti
Non puoi rispondere a nessun argomento
Non puoi modificare i tuoi messaggi
Non puoi cancellare i tuoi messaggi
Non puoi votare nei sondaggi