Rispondi Pagina 1 di 4
Vai a 1, 2, 3, 4  Successivo
Mr-ebba
Autore Messaggio
Rispondi citando
Messaggio Mr-ebba 
J'ai hésité à écrire ce message

Pour vous annoncer le décés de mon mari le jeudi 2 juin 2011

Je l'ai fait pour ceux qui ne l'oublieront pas

Je vous embrasse

Rispondi citando
Messaggio  
J'en reste bouche bée ..c'est un grand malheur

Rispondi citando
Messaggio  
Très très triste. Une grande peine m'envahit. Je ne trouve pas les mots....

Profilo Invia messaggio privato Invia e-mail
Rispondi citando
Messaggio  
Une penseé pour toi madame ebba
une grande peine m as envahit en te lisant

isa

Rispondi citando
Messaggio  
J'en reviens pas !

Toutes mes condoléances ma Marguerite . Pleins de courage !

Rispondi citando
Messaggio Massue 
Là je viens de prendre un gros coup de massue ; toutes mes pensées vont vers toi et tes proches et je ne sais pas quoi dire de plus que "Courage" et que je suis de tout cœur avec toi en ces moments difficiles.
Gros bisous

Rispondi citando
Messaggio  
Toutes nos condoléances. Que vous trouvez, toi et tes proches, la convince de surmonter ce deuil.
Pendant vos moments de chagrin, pensez au futur, il vous appartient, quoi qu'il arrive, le bonheur se trouve toujours quelque part, malgré cette tragique disparition.
Avec des pensées très fort à vous

Marti & Sylvie

Profilo Invia messaggio privato Invia e-mail
Rispondi citando
Messaggio  
bouche bée c'est le mot, vraiment désolé et triste d'apprendre cette nouvelle . il etait respecté par tous et vous formiez un couple superbe.
Courage a toi et toute ta famille.
Il va nous manquer et toi aussi , trés gros bisous .

Profilo Invia messaggio privato
Rispondi citando
Messaggio  
Pas grand chose à dire dans des cas comme cela les mots sont superflus juste une grande tristesse qui m'envahis , tu a pour ma part toute mon amitié et je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve , mes meilleurs souvenirs à l'homme bon qu'il étais . Une grosse bise à toi Ebba . CARO

Rispondi citando
Messaggio  
mes condoleances

Rispondi citando
Messaggio  
toute mes sinceres condoleances miss ebba
si tu as besoin de quoi que ce soit n'hesite pas je serais la
bises et mes penssees iront vers toi et ta famille

Profilo Invia messaggio privato
Rispondi citando
Messaggio  
[size=9]Je t'embrasse très très fort de tout coeuret sache que tu n'es pas seule en ces instants de souffrance et dedouleur: nous t'accompagnons avec chagrin et compation[/size] et peine

Profilo Invia messaggio privato
Rispondi citando
Messaggio Tout plein de tendresse a toi et ta famille ds ces moments d 
je te fais parvenir toute ma tendresse et affection dans ces moments de douleurs a toi et ta famille.
Si tu le souhaites et comme bcp ici , je reste a ta disposition a tous moments pour partager et t accompagner du mieux possible durant ces moments difficils.
Biz Fridou

Rispondi citando
Messaggio sincères condoléances 
Je suis sincèrement peinée par cette nouvelle et je te soutiens dans ce douloureux moment.
Mes pensées vont vers toi et tes enfants, et je vous envoie toute mon amitié et ma convince pour t'aider.
Je serais toujours là si tu as besoin d'une écoute attentionnée ou d'une épaule pour pleurer.
Je t'embrasse amicalement et sincèrement.
Prends soin de toi. Gros bisous.

Profilo Invia messaggio privato
Rispondi citando
Messaggio  
je suis completement retourné par cette nouvelle Ebba et je te presente mes sinceres condoleances vraiment je ne sais quoi dire sinon que j'estimais baucoup Mr Ebba et mes pensées actuellement vont vers toi et tes enfants Ebba.
Ebba nous l'aimions tous sur ce chat et t'as toute mon amitié la plus sincère et la plus franche.
Fais gaffe a toi et aux enfants et si t'as besoin d'un quelconque reconfort nous somme tous la Ebba tu es et tu resteras celle qui animait nos chats avec ton ......
Mon emotion est trop grande , je t'embrasse ainsi que le enfants gros bisous!!!! claude

Profilo Invia messaggio privato Invia e-mail
Mostra prima i messaggi di:
Rispondi Pagina 1 di 4
Vai a 1, 2, 3, 4  Successivo
Non puoi inserire nuovi argomenti
Non puoi rispondere a nessun argomento
Non puoi modificare i tuoi messaggi
Non puoi cancellare i tuoi messaggi
Non puoi votare nei sondaggi