Rispondi Pagina 1 di 1
Mort du chat francais
Autore Messaggio
Rispondi citando
Messaggio Mort du chat francais 
Je crois qu'on peut prononcer le chat francais comme définitivement mort...A la différence de St Eloi qui bandait encore, le chat ne fait plus cet effet, au contraire...Ce fut fun et plein de rencontres interessantes, de chats animés, d'esprits gaulois, de rebels et de grandes gueules...La grossiereté, l'ignorance, la pusillaminité auront eu raison de toi .... Requiescat in Pace.

Rispondi citando
Messaggio  
Belle oraison funèbre ... En te lisant je me demande pourquoi je continue à passer de temps en temps alors que plus rien ne se passe, plus rien ne se dit, plus aucun rire, plus de moment chaud comme la braise .... Mais j'y ai rencontré une amie, une amie pour laquelle j'aime bien avoir des nouvelles et savoir qu'elle va bien ... mais ce n'est plus ici qu'on cause. Je l'embrasse !

Profilo Invia messaggio privato Invia e-mail
Rispondi citando
Messaggio  
ouepp disont que la chaleur est la et qui sait entrera t'elle dans ce lieu si jouissant à l'époque .....prkoi ne pas faire un bon barbeuk lol et ouvrir les festivités ....et oui dave ya tjr des personnes qui ns font revenir et moi aussi je t'embrasse, sa manque un peu la position canapée Very Happy
Bisouille le philosophe(mabite)

Profilo Invia messaggio privato
Rispondi citando
Messaggio  
Ah oui la fameuse position du canapé ... mais aussi les chaussons, le pantalon à carreaux, les caresses ... Et tout ces camarades qui nous ont quittés au fil du temps !!
Mais nous nous sommes encore là et quelques autres ... et puis il se peut que la position du canapé refasse surface ... va savoir ! Bises.

Profilo Invia messaggio privato Invia e-mail
Mostra prima i messaggi di:
Rispondi Pagina 1 di 1
Non puoi inserire nuovi argomenti
Non puoi rispondere a nessun argomento
Non puoi modificare i tuoi messaggi
Non puoi cancellare i tuoi messaggi
Non puoi votare nei sondaggi