Quest'argomento è chiuso: Non puoi inserire, rispondere o modificare i messaggi. Pagina 1 di 1
H 49ANS DU 94 , GROSSE EJAC DE SPERME POUR GOURMANDE
Autore Messaggio
Rispondi citando
Messaggio H 49ANS DU 94 , GROSSE EJAC DE SPERME POUR GOURMANDE 
Salut , je suis un homme de 49ans , bonne queue et grosse éjac , bonne recharge ,pour coquine aimant branler ,sucer et recevoir des giclées de sperme en voiture dans le 94 ou tout autre endroit discret... dans un local discret a mon boulot dans le 94...
Les coquines aimant recevoir des giclées de sperme abondant en faciale et avaler sont bienvenue , les vicieuses aimant juste branler ou mater aussi...
priorité aux femmes ou couples... (vous pouvez voir mes photos et vidéos dans ma galerie)...
mon contact... xxxxxxxxx@hotmail.fr
a bientôt?

Profilo Invia messaggio privato Invia e-mail
Rispondi citando
Messaggio  
c'est bien de lutter contre la faim dans le monde...

qu'est ce qu'un "local discret au boulot" ??? Les chiottes, le placard a balais ???? Je suppose que c'est pas la reception ou la salle de reunion... Bonjour, je viens voir M. Hommechaud...Vous avez rendez vous, c'est pourquoi ? Juste une bonne ejc faciale dans les chiottes... Very Happy

Rispondi citando
Messaggio  
Il existe une rubrique rencontre

Profilo Invia messaggio privato Invia e-mail
Rispondi citando
Messaggio  
[quote="mabite"]c'est bien de lutter contre la faim dans le monde...

qu'est ce qu'un "local discret au boulot" ??? Les chiottes, le placard a balais ???? Je suppose que c'est pas la reception ou la salle de reunion... Bonjour, je viens voir M. Hommechaud...Vous avez rendez vous, c'est pourquoi ? Juste une bonne ejc faciale dans les chiottes... :D[/quote]

Tu ne montres pas grand chose pour quelqu'un qui parle beaucoup , t'inquiètes t'es pas concerné par ma recherche...

Profilo Invia messaggio privato Invia e-mail
Rispondi citando
Messaggio  
bis repetita... Ce forum est fait pour "discuter" comme tout forum qui se respecte (depuis l'antiquité) il y a un onglet rencontres fait pour... mais oui bien sur les rencontres

Profilo Invia messaggio privato Invia e-mail
Rispondi citando
Messaggio  
Désolé , je n'ai pas trouvé d'onglet rencontres , j'ai beau chercher , je ne posterai plus de message dans cet endroit , vous m'en voyez désolé. J'ai bien essayé d'enlever mon annonce de cet endroit , je n'y suis pas arrivé non plus.

Profilo Invia messaggio privato Invia e-mail
Mostra prima i messaggi di:
Quest'argomento è chiuso: Non puoi inserire, rispondere o modificare i messaggi. Pagina 1 di 1
Non puoi inserire nuovi argomenti
Non puoi rispondere a nessun argomento
Non puoi modificare i tuoi messaggi
Non puoi cancellare i tuoi messaggi
Non puoi votare nei sondaggi