Rispondi Pagina 1 di 2
Vai a 1, 2  Successivo
Les mecs sucent mieux la bite que la plupart de filles ?
Autore Messaggio
Rispondi citando
Messaggio Les mecs sucent mieux la bite que la plupart de filles ? 
Les hommes on connait mieux notre sex que les femmes, alors... pensez vous que ils sucent mieux que la plupart de filles ?
Toutes les réponses sont bienvenues.
Evidement les réponses des hommes bisexuels sont importants aussi.
merci
Smile



L'ultima modifica di estanpa2 il 2012-02-05 07:10:03, modificato 1 volta
Profilo Invia messaggio privato
Rispondi citando
Messaggio  
heuu sa ...ça laisse a voir Shocked mais je dirai que ns les femmes sont les meilleurs en ce qui concerne la cuisine lol ( préparation cuisinage ainsi que la mise en bouche ) alors donne moi ton ingrédient et tu m'en diras des nouvelles Wink Wink

Profilo Invia messaggio privato
Rispondi citando
Messaggio  
euh le debat est ouvert :

Un mec qui suce est il encore un mec????

Mieux qu'une femme ? Deja faudrait definir le standard d'une bonne suceuse parce que des femmes qui sucent pas bien y en a.. Des qui sucent bien aussi et tres bien egalement... On prend quelle echelle de base ?

Le meme standard se retrouve chez les mecs. Y en a qui sucent pas bien, d'autres bien, d'autres tres bien...C'est lequel qui fait mieux qu'une femme ?

Rispondi citando
Messaggio !!!!!!!!! 
Rolling Eyes m'en fou je veux même pas jugé , tans pis je vais continuée avec une femme Wink

Profilo Invia messaggio privato
Rispondi citando
Messaggio  
Une chose est sure, pour être bien sucé il faut que je bande ... alors il n'y a pas photo pour moi je peux prendre mon pied que dans la bouche d'une femme !!!

Profilo Invia messaggio privato Invia e-mail
Rispondi citando
Messaggio  
ben voila encore une fois femme a raison lol une femme maitrise mieux et adore jouer avec le plaisir alors que le mec fait juste ce qu'il a a faire Very Happy
Ps : suis rassurer dave tu bande Wink heuu tu es sur charmant lol

Profilo Invia messaggio privato
Rispondi citando
Messaggio  
Toi il va falloir que je te montre que j'aime et je sais jouer avec le plaisir et pas qu'avec le mien !!!
Et oui je bande et j'aime ça ..... Very Happy

Profilo Invia messaggio privato Invia e-mail
Rispondi citando
Messaggio  
humm des mots.. des mots .. Shocked

Profilo Invia messaggio privato
Rispondi citando
Messaggio  
Je pourrai développer ... mais ça serait mal vu ....

Profilo Invia messaggio privato Invia e-mail
Rispondi citando
Messaggio  
Embarassed Arrow

Profilo Invia messaggio privato
Rispondi citando
Messaggio  
Mais sur le même sujet on pourrait lancer une autre question, Mesdames les mecs vous sucent ils mieux que les filles ???

Profilo Invia messaggio privato Invia e-mail
Rispondi citando
Messaggio  
les hommes connaissent mieux que les femmes leur zones érogènes et pourtant comment les stimuler

Profilo Invia messaggio privato
Rispondi citando
Messaggio  
la je reste perplexe estanpa tt les hommes ne le connaissant pas et qui te dit que la femme ne simule pas Wink
Par les femmes connaissent aussi bien ses zones que les hommes croit moi sur parole Embarassed

PS: dave mauvaise question lol car tu connais déja la réponse Very Happy

Profilo Invia messaggio privato
Rispondi citando
Messaggio  
[quote="mildav"]Mais sur le même sujet on pourrait lancer une autre question, Mesdames les mecs vous sucent ils mieux que les filles ???[/quote]
Sucer????? Sad >C'est un peu violent Dave!!! Je pense que la majoriter de ces dames préfèrent des tendresses bucales plus que des aspirations sauvages... à moins que je me trompe! sinon je me retire sur le pointe... des pieds Shocked


_________________
Passer pour un idiot aux yeux d\'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Profilo Invia messaggio privato Invia e-mail
Rispondi citando
Messaggio  
Une etude anglaise recente aurait demontre que le sexe oral serait cause d'un accroissement des cancers de la gorge chez l'homme. En effet le papillovirus, pour lequel une campagne de vaccination a ete organisée en France, migrerait dans nos gosiers et y causerait des ravages...

La question va devenir rethorique.

Bientot sur le sexe des femmes "SUCER TUE"


Mais ce n'est qu'un coup marketing pour etendre de le marche du vaccin face au peu de réussite avec la gent feminine.

Mostra prima i messaggi di:
Rispondi Pagina 1 di 2
Vai a 1, 2  Successivo
Non puoi inserire nuovi argomenti
Non puoi rispondere a nessun argomento
Non puoi modificare i tuoi messaggi
Non puoi cancellare i tuoi messaggi
Non puoi votare nei sondaggi