Rispondi Pagina 1 di 1
Vie de Merde
Autore Messaggio
Rispondi citando
Messaggio Vie de Merde 
Anecdotes de la catégorie Sexe

Aujourd'hui, je dois partir seul pendant une semaine en camping. Peu avant de partir, ma mère pose un préservatif à côté de moi, sur mon bureau, et me dit : "Au cas où tu ferais des rencontres !" Elle sort, puis ajoute en rigolant : "Je t'ai mis des Kleenex aussi, au cas où tu n'en ferais pas." VDM

Aujourd'hui, ma copine m'a envoyé une offre de séjour par e-mail. Je lui ai répondu que "Foufounette avait intérêt à être en forme !" Sauf qu'au lieu de répondre à ma copine, j'ai répondu à l'e-mail du site. La société m'a renvoyé un e-mail pour me dire qu'ils avaient tous bien rigolé. VDM

Aujourd'hui, quand mon copain m'a fait un cunni, il n'a rien trouvé de mieux que de me dire : "C'est marrant, avec tes poils, j'ai l'impression de me brosser les dents." VDM

Aujourd'hui, alors que je viens tout juste de finir de me masturber dans mon bain, j'entends ma mère crier derrière la porte : "Ne vide pas l'eau pour ta sœur !" VDM

Aujourd'hui, il fait nuit noire et je suis en plein câlin avec mon copain. N'y voyant rien, c'est à tâtons que je balade mes mains sur son entrejambe jusqu'à ce que mon mec lâche : "On dirait Scrat qui cherche son gland !" VDM

Aujourd'hui, mon copain m'a imposé de ne plus me raser jusqu'à mon retour de trois semaines de vacances afin de repousser tous les hommes qui voudraient me draguer. Après la ceinture, la fourrure de chasteté. VDM

Aujourd'hui, j'ai acheté une nouvelle petite tenue. Je me glisse contre mon copain en lui susurrant : "Que ferais-tu avec une femme sexy à tes côtés ?" Il m'a répondu : "Je resterais fidèle." VDM

Aujourd'hui, mon chéri essaie de rentrer sa clé de l'autre côté de la porte. Je lui ouvre en disant : "Chéri, c'est comme mes fesses. Si ça rentre pas, faut pas convincer !" ... et me trouve nez à nez avec le voisin du dessus, qui s'est trompé d'étage. VDM

Aujourd'hui, matin câlin avec l'amoureux. Après avoir disparu entre mes cuisses, il revient et me chuchote à l'oreille : "Merci." Interloquée, je lui demande pourquoi. "Merci pour la science. Vu ta fourrure, il n'y a aucune hésitation possible : l'Homme descend effectivement du singe." VDM

Aujourd'hui, ma copine me regarde à la sortie de la douche. Elle pose son regard sur mon sexe et me demande : "C'est un échantillon ?"... VDM

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon chéri. Pour son cadeau, j'ai décidé de lui offrir ma virginité lors d'une soirée particulièrement romantique. Une fois seuls chez moi, en petite tenue, dans l'ambiance, je lui fais comprendre mon intention. C'est là qu'il me fixe et me lance : "Radine." VDM

Aujourd'hui, douche avec ma copine. Cela commence à progressivement devenir chaud et elle me dit sur un ton érotique : "Fais-moi maaaal." La seule idée que j'aie eue sur le moment a été de lui mettre du savon dans les yeux. VDM

Rispondi citando
Messaggio Re: Vie de Merde 
_Lea_ ha scritto:

Aujourd'hui, quand mon copain m'a fait un cunni, il n'a rien trouvé de mieux que de me dire : "C'est marrant, avec tes poils, j'ai l'impression de me brosser les dents." VDM

Aujourd'hui, mon chéri essaie de rentrer sa clé de l'autre côté de la porte. Je lui ouvre en disant : "Chéri, c'est comme mes fesses. Si ça rentre pas, faut pas convincer !" ... et me trouve nez à nez avec le voisin du dessus, qui s'est trompé d'étage. VDM


MDR Laughing


_________________
Kisses from Switzerland
Marti & Sylvie
Profilo Invia messaggio privato Invia e-mail
Rispondi citando
Messaggio  
excelent Laughing

Rispondi citando
Messaggio  
" Aujourd'hui, nous déménageons mon appartement. Cinq amis m'aident très gentiment et je les attends en bas de l'immeuble pour ranger le camion. Au bout de trente minutes, plus personne ne descend. Je monte voir ce qui se passe. Ils avaient découvert mon coffre à sextoys. " VDM

Rispondi citando
Messaggio  
Les blagues sont excellentes Lea. J'ai passé un bon moment de rigolade ( si tu en as encore ....... merci ).

Profilo Invia messaggio privato
Rispondi citando
Messaggio  
Aujourd'hui, je faisais sa première gâterie à mon nouveau copain quand il a crié : "Allez ! Cul sec !" VDM

Aujourd'hui, enfin seuls dans mon petit appart', mon copain et moi faisons l'amour de façon particulièrement mouvementée et bruyante. Ce n'est que lorsque nous avons fini que je remarque le texto envoyé par mon colocataire trente minutes auparavant : "As-tu remarqué que j'étais rentré ?!" VDM

Aujourd'hui, je me suis aperçue que mon mari prononce les mêmes phrases quand il donne son biberon à notre fille que lorsqu'il me fait l'amour : "Hum, c'est bon hein ?", "Ah, tu aimes ça, dis donc !", "Oh oh, la pe-tite-gour-mande !" VDM

Aujourd'hui, à la question d'une de ses amies : "Et vous, vous utilisez quoi comme moyen de contraception ?", j'ai très clairement entendu ma femme répondre : "World of Warcraft." VDM

Aujourd'hui, mes amies et moi avons décidé de prendre un bain de minuit dans notre piscine. Nous parlons ensuite de notre envie que quatre beaux gosses viennent nous rejoindre et, pour rigoler, on crie : "Nous sommes nues !" C'est là que le vieux voisin de 60 ans ouvre sa fenêtre et crie : "J'arrive !" VDM

Aujourd'hui, j'ai dû emmener mon copain aux urgences. Il avait voulu épiler ses testicules avec mon épilateur électrique et s'est coincé la peau dedans. VDM

Aujourd'hui, câlin avec mon copain. Il descend sa main au niveau de mon entrejambe et me demande de façon très romantique : "C'est une soirée privée ou je peux rentrer ?" Je lui explique que, malheureusement, j'ai mes ragnagnas. Sa réponse : "En plus, on m'accueille avec le tapis rouge !" VDM

Aujourd'hui, j'étais sur un site pour adultes quand, soudain, ma mère est arrivée dans la chambre. J'ai fermé la page le plus vite possible en cliquant un peu partout. Je viens de découvrir que, dans la panique, j'ai cliqué sur "Partager sur Facebook". VDM

Aujourd'hui, notre chatte est en chaleur. Quand mon homme lui parle, elle miaule, se frotte contre les meubles et met les fesses en arrière. Il se retourne et me dit : "Si seulement avec toi c'était aussi facile !" VDM

Rispondi citando
Messaggio  
hummm j'adore lol ;-)))

Rispondi citando
Messaggio  
lol ednet o si bien ke les breves de comptoirs
kissss x x x x x x x

Profilo Invia messaggio privato
Rispondi citando
Messaggio  
allez une ptite scéance encore

Aujourd'hui, ma femme rentre tard. En me rejoignant dans le lit, elle me réveille pour faire un câlin coquin. Au beau milieu des préliminaires, je lui fais comprendre que j'aimerais une fellation. Sa réponse : "Non, pas ce soir. J'ai mangé McDo et je veux garder le bon goût des potatoes." VDM

Aujourd'hui, alors que je prenais une douche chez ma copine, ma belle-mère entre dans la salle de bain, me regarde et s'exclame : "Ah, j'en étais sûre ! Elle est beaucoup plus grosse que celle de mon mari !", puis s'en va. VDM

Aujourd'hui, d'humeur coquine, je commence à déboutonner le pantalon de ma copine. Elle se met alors à parler avec une voix de robot : "Zone rouge ! Zone rouge ! Accès refusé ! Accès refusé !" VDM

Aujourd'hui, en me regardant manger une banane préalablement recouverte de pâte à tartiner, mon copain me dit en souriant : "Tu vois qu'on pourrait tester la sodomie..." VDM

Aujourd'hui, le garçon que je convoite depuis la rentrée m'invite enfin au restau. J'apprécie beaucoup sa délicatesse. Nous arrivons devant chez moi, je l'invite à rentrer. Après quelques étreintes, il me glisse à l'oreille : "Enlève ta culotte, c'est moi qui pilote !" VDM

Rispondi citando
Messaggio vdm 
Aujourd'hui, quand mon copain m'a fait un cunni, il n'a rien trouvé de mieux que de me dire : "C'est marrant, avec tes poils, j'ai l'impression de me brosser les dents." VDM
exelente celle la !

Profilo Invia messaggio privato
Rispondi citando
Messaggio  
Un type est devant une banque...Il se cagoule sort son flingue et entre pour agresser la standardiste. Il lui dit :
- Mène moi au coffre sinon je te tue !
Elle s'exécute, lui ouvre le coffre et voilà, ce sont des éprouvettes de sperme.
- Vous voyez ce sont des éprouvettes de sperme.
Il lui répond :
- je m'en fous BOIT!!!
Elle, paniquée bois une puis deux puis trois. Au bout d'un certain nombre elle s'exclame :
- Mais ayez pitié, laissez moi tranquille. Pourquoi faites vous ça ?
Et lui enlève sa cagoule et lui dit :
- Tu vois chérie quand tu veux tu peux !!!

ben voila pas si compliquer que sa lolllllllllll Very Happy

Profilo Invia messaggio privato
Rispondi citando
Messaggio  
C'est 3 copines qui discutent, il y a nat, sucredorge et lopette, pour savoir qu'est ce qu'était pour elle une bonne soirée.
- "Pour moi, c'est quand je suis dans mon lit et que je m'endors sur mon bouquin" dit l'une d'elle
- "Pour moi c'est quand je sors d'une salle de cinéma et que j'ai utilisé tous mes mouchoirs tellement j'ai pleuré" dit une autre
- "Moi, dit la dernière, quand je rentre chez moi après une soirée, je jète ma culotte contre le mur et si elle reste collée alors c'est que j'ai passé une bonne soirée ..."

Évidement l'autre des pseudos a été mélangé mais saurez vous les reconnaitre ......

Profilo Invia messaggio privato Invia e-mail
Rispondi citando
Messaggio  
ah ah ah je ris dave Very Happy je vois que tu as tjr ton sens de l'humour depuis le temps

Profilo Invia messaggio privato
Rispondi citando
Messaggio Euh si j'ose 
2 copines qui causent :
-la 1° sur une semaine quand je passe un gant sur ma chatte , c'est du sang et je sais que c'est une mauvaise semaine.
-la 2° sur une semaine quand je passe un gant sur ma chatte , c'est du sperme et je sais que c'est une bonne semaine.
Embarassed Embarassed Embarassed
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Rispondi citando
Messaggio  
rien a dire mon petit fou tu as de super copines lol Very Happy

Profilo Invia messaggio privato
Mostra prima i messaggi di:
Rispondi Pagina 1 di 1
Non puoi inserire nuovi argomenti
Non puoi rispondere a nessun argomento
Non puoi modificare i tuoi messaggi
Non puoi cancellare i tuoi messaggi
Non puoi votare nei sondaggi