Rispondi Pagina 3 di 4
Vai a Precedente  1, 2, 3, 4  Successivo
Mr-ebba
Autore Messaggio
Rispondi citando
Messaggio  
condoléances et beaucoup de courage..

Profilo Invia messaggio privato
Rispondi citando
Messaggio toute mes pensée pour toi 
perte tragique et brutale paix à son ames courage à toi pour la suite

Profilo Invia messaggio privato
Rispondi citando
Messaggio  
Et bien...

Une bien triste nouvelle Ebba, les mots sont bien vains mais toutes mes condoléances... et je te souhaite tout le courrage dont tu puisse avoir besoin.

Une pensée pour toi dans ce moment..

Rispondi citando
Messaggio  
Avec du retard, pas pu venir plus tot.

Tout allais si bien Crying or Very sad

Sa me rend vraiment triste d'apprendre cette nouvelle...

Mes condoléances ebba.

Rispondi citando
Messaggio  
Crying or Very sad

Profilo Invia messaggio privato
Rispondi citando
Messaggio  
ebba si tu passe sur le forum , donne nous de tes nouvelles si possible , car certain d'entre nous pensons beaucoup a toi et a tes enfants .
bisous

Profilo Invia messaggio privato
Rispondi citando
Messaggio  
charmant1 ha scritto:
ebba si tu passe sur le forum , donne nous de tes nouvelles si possible , car certain d'entre nous pensons beaucoup a toi et a tes enfants .
bisous


Déjà, merciiiiiiiii de vos messages, je viens tous les jours les relire, bon, je pleure, mais en même temps je me remémore les bons moments passés avec lui et avec vous.... Ca me manque mais je veux respecter sa mémoire, peut être que je reviendrais sur le Chat, pour l'instant, non.

Mon Homme a eu un accident de la route (avec sa super moto qu'il voulait tant ........), on ne sait pas les causes réelles de l'accident.... les enfants réalisent pas trop. On attend qu'il se réveille en début d'après-midi ..... et le soir il partait travailler à 21h .... sinon on met 4 couverts sur la table au moment du repas........ c'est durrrrrrrr.........

Tout s'écroule...
J'arrive un peu à me projeter dans l'avenir, enfin je vois que les enfants pour l'instant.... il faut que je tienne pour eux....
Je recommence à manger un peu... J'ai des cachets à prendre, mais j'suis pas médocs, alors ... je dors pas bien.. Je dois reprendre le boulot lundi, c'est l'angoisse...... tout est angoissant, je me sens siiiiiiiiiiii seuleeeeeeee malgré mes enfants, ma famille, mes amis, on ne peut pas combler 22 ans de vie ensemble aussi facilement ......

Voilà quelques mots de moi
Bisouuuussssssss à tous et merciiiii encore pour vos messages

Rispondi citando
Messaggio  
je pense que tu a le soutien de nous tous ici et pour ma part je sais que tu es quelqu'un de forte et qui aime la vie alors je me permet de croire en toi en ton avenir et en celui de tes enfants on t'aime ebba beaucoup de courage et que ton entourage t'apporte tout l'amour que tu mérite grosse bise

Rispondi citando
Messaggio  
.. tu sais ebba, tu auras toujours un petit refuge ici.. un petit secours émotionnel .. c'est très peu mais tu peux compter sur certains.

Courage .. j'espère à bientôt.

Rispondi citando
Messaggio  
merci pour ces nouvelles , même si je savais quelle serai dur a lire je me doute que té journée sont dur me douté aussi que s'était un accident de moto il m'en avait parlé de cette moto . j'ai un peut de mal aussi a allé sur le tchat enfin la reprise du boulot sera dur pour toi mais je pense quelle te changera les idée aussi . je te souhaite beaucoup de courage bisous

Profilo Invia messaggio privato
Rispondi citando
Messaggio  
je sais ce que tu peux ressentir ds ce moment la car je suis passé par la, en éffet s'est dure trés dure on a beau ètre forte pr les enfants ou la famille mais rien ne peut remplacer ce que tu as ds le coeur ....mais dis toi qu'il est tjr la prés de toi et tu dois te battre et que tu as plein d'ami ici ou en dehors et que si tu as besoin de quoi que se soit parler ou autre ns sommes la.
moi mm suis encore trés péner de cette perte mais je sais que tu es une fille forte et formidable alors courage courage courage.


bisous ma belle a trés bientot j'espère
ta secrétaire nat

Profilo Invia messaggio privato
Rispondi citando
Messaggio peine 
je te fais mille bious Ebba
le temps fera son travail ............
tu n'es pas seule !
nous sommes là !

impuissants mais Là !

ça me touche que nious tu répondes !

merci !

prends bien soin de toi

Profilo Invia messaggio privato
Rispondi citando
Messaggio  
C'est gentil d'avoir donné de tes nouvelles , ça n'a pas dû être facile de le faire. Tu tiens le coup pour tes enfants c'est encore un point positif de plus pour toi, pour que tu ailles de mieux en mieux , un peu à la fois, chaque jour.
Nous sommes là pour toi alors n'hésite pas à revenir écrire sur le forum, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre. Et si, un jour, tu veux une discussion plus personnelle, ma messagerie est ouverte lol.
N'oublie pas que, même ici, il y a des gens qui t'aiment et te soutiennent.
A bientôt j'espère. En attendant, je t'envoie pleins de bisous pour toi et tes enfants.

Profilo Invia messaggio privato
Rispondi citando
Messaggio  
Des moments très durs en effet , mais je sais qu'avec ta volonté et l'amour pour tes enfants te permettront de te projeter dans l'avenir (ce sera peut être long mais laisser du temps au temps [pas évident tout le temps]) , en tous cas sache que si tu veux parler , tu auras toujours une oreille à l'écoute.
Bisous et "COURAGE"

Rispondi citando
Messaggio  
Le temps ne referme pas les blessures masi atténue la douleur, faire son deuil une étape difficile mais nécessaire. Je te témoigne à nouveau moin amitié dans ces moments difficiles que je connais trop bien !
Bisous, courage!

Profilo Invia messaggio privato
Mostra prima i messaggi di:
Rispondi Pagina 3 di 4
Vai a Precedente  1, 2, 3, 4  Successivo
Non puoi inserire nuovi argomenti
Non puoi rispondere a nessun argomento
Non puoi modificare i tuoi messaggi
Non puoi cancellare i tuoi messaggi
Non puoi votare nei sondaggi