Rispondi Pagina 1 di 1
femmes femmes
Autore Messaggio
Rispondi citando
Messaggio femmes femmes 
bonjour a toutes les femmes , je me lance aprés 3 ans de présence ici ( eh oui parti revenu parti revenu !! lol)
je cherches des femmes a satisfaires prés de dunkerque , je suis plutot pas mal 1.86m 84 kg chatain court et
sportif (tennis) ( caro evite de répondre stp tu vas me casser mon cou si j'en ai un !!! Laughing )
et un bel engin pour faire plein de cabriole !!! donc voila a vous de jouer et n'hésitez pas a m'envoyer
un petit (ou long ) message en privé !!
bisous a toutes pour commencer et + si afinitées..

votre diable pour vous servir Twisted Evil

Profilo Invia messaggio privato
Rispondi citando
Messaggio  
risque pas de repondre evil ni te casser ton coup pas le droit de répondre par la dérision aux petites annonces à la con enfin bon courage mon evil tu va en avoir besoin et pour le cas ou cette annonce est fructueruse fait moi le savoir que je change de psy bise
PS: Dunkerque vi vi vi va faloir que tu es beaucoup de courage et de chance Rolling Eyes

Rispondi citando
Messaggio  
je suis pa spartant avec evil mais avec caro je me pose même pas la quetion
Razz

Profilo Invia messaggio privato Invia e-mail
Rispondi citando
Messaggio  
sui decut linou , je pensais que nous 2 ct pour la vie Crying or Very sad

Profilo Invia messaggio privato
Rispondi citando
Messaggio  
c'est pour la vie lapin : l'AVI 3000 j'ai de la peinture à faire chez moi et j'embauche. Tout le confort sauf la fellation je suis pas adepte sauf si c'est toi qui le fait et je fermerai fort les yeux en pensant à quelqu'un d'autre Laughing bises

Profilo Invia messaggio privato Invia e-mail
Rispondi citando
Messaggio  
j'adore la peinture et la fellation , ben pourquoi pas !!! mais je prends que les gros calibres !!!! lol Embarassed

Profilo Invia messaggio privato
Mostra prima i messaggi di:
Rispondi Pagina 1 di 1
Non puoi inserire nuovi argomenti
Non puoi rispondere a nessun argomento
Non puoi modificare i tuoi messaggi
Non puoi cancellare i tuoi messaggi
Non puoi votare nei sondaggi