Rispondi Pagina 1 di 1
Petite recette pleine de fraicheur
Autore Messaggio
Rispondi citando
Messaggio Petite recette pleine de fraicheur 
Pfiouuuuuuuuu fait chaud les amis!
Alors pour vous mesdames, je vous propose une recette facile et rapide, à déguster en fin de repas et a partager avec un homme si possible.
Vétues d'un paréo transparent, légerement noué autour de vos seins et si possible bleu turquoise, levez vous en fin de repas et glissez vous jusqu'au frigo. Munissez vous d'une belle pastéque, bien mure et surtout trés juteuse. Coupez la en quartiers, otez les pépins.
Asseillez vous face a votre homme et commencez, l'air de rien, a déguster le fruit en question. Mordez a pleine dents dans ds la chair en veillant a laisser couler un peu de nectar sur vos lévres.
Je vous conseille de ne pas hésiter a vous enduire le cou du jus frais en utilisant vos doigts afin de bien vous rafraichir.
Ouvrez légerement votre paréo, de maniére a avoir les jambes plus libres ,et poser éventuellement un pied sur la table, offrant une vue appétissante a votre compagnon.Le but de cet exercice, étant bien sur, de partager les joies de la gourmandise.
Enfin, pour terminer la recette, faite glisser la belle tranche de fruit entre vos cuisses ouvertes et caressez votre abricot brulant jusqu'a créer un chaud froid de votre petit bouton d'amour qui aura comme résultat de le stimuler ( le temps peut varier en fonction de l'excitation bien sur).
Pour les plus chanceuses, l'homme ne tardera pas a se lever afin de le déguster sans modération jusqu'a la jouissance.
S'il s'en suit quelques acrobaties amoureuses, le risque est bien sur, une remontée incontrolée de la température et un risque de surchauffe, mais la recette ne sera pas ratée pour autant, juste un légérement améliorée.
Bonne dégustation Razz
Pep's

Profilo Invia messaggio privato
Rispondi citando
Messaggio  
ha quel merde j'ai la pasteque je suis chaud,il fait beau. la guigne jsuis tout seul pour l'été....jsuis poissard ..ta pas une recette pour refroidir a part la glace!Embarassed

Profilo Invia messaggio privato
Rispondi citando
Messaggio  
5 fruits et légumes par jour. Avec ce type de recette ça passe tout seul

Mostra prima i messaggi di:
Rispondi Pagina 1 di 1
Non puoi inserire nuovi argomenti
Non puoi rispondere a nessun argomento
Non puoi modificare i tuoi messaggi
Non puoi cancellare i tuoi messaggi
Non puoi votare nei sondaggi