Rispondi Pagina 1 di 1
petite recette pleine de fraicheur
Autore Messaggio
Rispondi citando
Messaggio petite recette pleine de fraicheur 
Pfiouuuuuuuu fait chaud les amis!
Alors pour vous mesdames, je vous propose une recette facile, a utiliser en guise de dessert et a partager si possible avec un homme Very Happy
Vétues d'un paréo transparent et légérement noué sur vos seins, glissez vous jusqu'au frigo. Munissez vous d'une belle pastéque bien mure et trés juteuse.Coupez le fruits en quartiers, otez les pépins.
Face a votre amoureux, mordez a pleine dents ds le fruit en veillant a laisser couler un peu de nectar sur vos levres. Si le fruit est bien mur, n'hésitez pas a laisser dégouliner le jus le long de votre cou afin de bien vous rafraichir. Ouvrez légérement votre paréo, libérez vos jambes et posez événtuellement un pied sur la table. Le but de cet excercice étant bien sur d'offrir une vue appétissante et de paratger la gourmandise. Enfin, faite glisser la tranche de fruit entre vos cuisses ouvertes pour rafraichir votre petit abricot et caressez votre bouton d'amour afin de le stimuler en douceur.(Le temps peut varier en fonction de votre température).Si la recette est bien respectée il y a fort a parier que votre partenaire, curieux de gouter ce "chaud froid" vienne vous déguster jusqu'a la jouissance.
S'il s'en suit qq acrobaties amoureuses, un risque de surchauffe est a craindre mais je ne suis pas contre qq variante....
Bonne dégustation Razz Pep's

Profilo Invia messaggio privato
Rispondi citando
Messaggio  
Alors, j'ai la pastèque, le frigo, l'homme et un paréo et la météo annonce une journée très chaude pour demain...


Donc à demain pour voir si j'ai bien respectée les proportions. ;-)

Profilo Invia messaggio privato
Rispondi citando
Messaggio  
euh j' aime pas la pastèque Laughing
mais avec un aloxe corton pourquoi pas Rolling Eyes et je t'invite à la dégustation miss Question

Rispondi citando
Messaggio  
moi j'ai la pasteque..mais il me manque le reste.....comment je dois faire<???? :roll:

Profilo Invia messaggio privato
Rispondi citando
Messaggio  
Bilan:
Proportions, temps de chauffe et présentation tout est ok ;-)

Par contre impossible de s'en tenir stricto sensu a la recette sur la fin...
Avons étaient obligé d'en grignoter encore plus à cause d'une immense gourmandise commune.

Merci pour cette recette Bises


Scorfano,

Mets la au frais ta pastèque et je suis certaine que tout mimi comme tu es tu ne devrais avoir aucun problème à gouter à cette recette et à bien d'autres aussi...

Kiss

Profilo Invia messaggio privato
Rispondi citando
Messaggio humm 
je regarderais plus une pasteque comme avant c sur lol le frigo nn plus dailleur Laughing gros kiss ma belle

Rispondi citando
Messaggio  
Bon tu m'en veux pas , j'ai tout lu...Embarassed
D'ailleurs, je vais en toucher 2 mots a ma femme moi Laughing
Cool

Profilo Invia messaggio privato
Rispondi citando
Messaggio encore 
Bon, je tente la recette avec les moules?
Puis non, vous les avez deja mangé à toutes les sauces, spices d'obsédés!!!
Bises
Pep's

Profilo Invia messaggio privato
Rispondi citando
Messaggio  
Tu peux venir à l'apéro chez moi quand tu veux !!!

Profilo Invia messaggio privato
Rispondi citando
Messaggio  
J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive et je reste manger..
J'apporte le dessert hein Wink

Profilo Invia messaggio privato
Rispondi citando
Messaggio  
J'adore quand c'est toi qui prépare le dessert, je vais tout manger sans en laisser une goute !

Profilo Invia messaggio privato
Mostra prima i messaggi di:
Rispondi Pagina 1 di 1
Non puoi inserire nuovi argomenti
Non puoi rispondere a nessun argomento
Non puoi modificare i tuoi messaggi
Non puoi cancellare i tuoi messaggi
Non puoi votare nei sondaggi