Rispondi Pagina 1 di 1
les news
Autore Messaggio
Rispondi citando
Messaggio les news 
on à retrouvé la trace de L..... à la plage


Rispondi citando
Messaggio  
Le monsieur qui à oublié hier soir sa femme sur le chat de yuvutu est prié de venir la chercher


Rispondi citando
Messaggio  


Rispondi citando
Messaggio  
à mon avis la n°4 , bras trop petits pour tenir le n° à l'endroit Laughing Laughing Laughing

Rispondi citando
Messaggio souci de couple entre miss ebba et mrs ebba 




L'ultima modifica di caroforum il 2010-07-10 16:21:56, modificato 1 volta
Rispondi citando
Messaggio on à retrouvé zizitaupe 
on a retrouvé zizi taupe aprés une saison d'hivers celui ci est partit faire de la plongée




L'ultima modifica di caroforum il 2010-07-10 16:26:14, modificato 1 volta
Rispondi citando
Messaggio y en a un qui n'a pas arrété 
suivez mon regard il se reconnaitra


Rispondi citando
Messaggio scandale sur yuvutu 
les véritables photo de sweetblackcock


Rispondi citando
Messaggio  
c 'est pas la semaine de bouh


Rispondi citando
Messaggio  
D'après une étude de la sofres auprès de 10.000 couples de toutes catégorie il en ressort qu'un homme enculer par un homme c'est un homosexuel et un homme enculé par sa femme c'est un hommeaufoyer

Rispondi citando
Messaggio politique 
la différence entre un président américain et un ministre francais c'est que le premier associe le contribuable au plaisir du cigare et que l'autre use du contribuable pour pour satisfaire son propre plaisir de fumeur

Rispondi citando
Messaggio scandale 
Comme vous avez pu le constater les images accompagnant les news de miss et mister ebba ainsi que celle de zizitaupe on été censuré au fa^te vous avez voter pour qui au dernière élection? on saigne la grande journaliste que je suis qui va au devant de l'actualité pour des actualité stéréotypé oui c'est un scandale si monsieur zizitaupe fait de la plongée sous marine et ce soulage en m^me temps et si madame ebba tire sur le noeud de mister ebba afin qu'il aille tondre la pelouse ceci doit ce savoir le public doit être au courant sur ce je ne vous salut pas messieurs les censeurs Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Rispondi citando
Messaggio  
Ca donne en effet l'impression qu'ils t'ont à l'oeil....

mais, je l'avoue, tu avais posté une photo de nous sous notre meilleur Profil, j'fais pire Laughing Laughing Laughing

Mostra prima i messaggi di:
Rispondi Pagina 1 di 1
Non puoi inserire nuovi argomenti
Non puoi rispondere a nessun argomento
Non puoi modificare i tuoi messaggi
Non puoi cancellare i tuoi messaggi
Non puoi votare nei sondaggi