Rispondi Pagina 1 di 1
Cocu -cuckold - candauliste
Autore Messaggio
Rispondi citando
Messaggio Cocu -cuckold - candauliste 
Juste pour féliciter tous les couples qui diffusent sur yutuvu leurs ébats dans les séries cocu -cuckold - candauliste.
Voir des femmes tromper leur mari devant eux, avec un ou d'autres hommes, il n'y a rien de plus excitant pour nous ;-)
Nous pratiquons aussi ce genre de discipline et c'est pour cela que nous apprécions particulièrement.
Un grand merci donc a tous ces couples et a tous les cocus du site :wink:

Profilo Invia messaggio privato
Rispondi citando
Messaggio  
Cool
bonjour
juste pour vous remercier de vos compliment,car j'adore exhiber ma femme et vous en faire profiter.
voila
badboyfr

Profilo Invia messaggio privato
Rispondi citando
Messaggio Cuckold et candaulisme 
Je trouve qu'il n'y a rien de plus excitant pour moi que de voir un homme prèter sa femme a des inconnus ou un homme se faire cocufier par son épouse, devant lui.
Perso j'adore voir ma belle se faire prendre par des inconnus et elle aime la pluralité masculine. Du coup nous prenons énormément de plaisir chacun.
Quand elle me cocufie, elle aime le faire avec deux beaux amants bien virils. Pendant ses ébats elle me regarde souvent droit dans les yeux de façon très arrogante ou elle me repousse quand j'essaye de participer un peu.
C'est assez humiliant mais très excitant......je l'avoue et le pire c'est que ses attitudes me plaisent.
Elle ? Elle s'éclate et fait vraiment comme si je n'existais pas la plus part du temps. Elle ne s'occupe pas de moi.
Elle me permets de me masturber et de la filmer, de mon coin en la regardant baiser. Bref ! Je dois me faire le plus discret possible. Parfois il lui arrive de me demander de la préparer (cunnilingus) afin de faciliter le passage de ses amants. J'adore ces moments !!!!!
Nous recherchons souvent sur Lyon 69 (uniquement et exclusivement) des hommes style duo de copains très complices etc....Mais pas hard ! Car madame apprécie, certes la virilité d'un mâle, mais aussi le tact, le savoir vivre, la galanterie et la douceur. Par contre, nous ne pouvons pas recevoir. Nous nous déplaçons uniquement donc !

Profilo Invia messaggio privato
Rispondi citando
Messaggio  
Bonjour je suis nouveau,j'aimerai amenée ma femme a ça

Profilo Invia messaggio privato
Rispondi citando
Messaggio nous l'avons fait! 
mon meilleur ami a baisé ma femme devant moi pendant pres d,une heure...

ca fesait longtemps qu,il la voulait...

sa seule condition. qu,il lui éjacule sur les seins et que je leche tout!

Profilo Invia messaggio privato
Rispondi citando
Messaggio Cuckold et candaulisme ... moi aussi ! 
Salut aux compères Cuckolds !

Moi aussi j'ai cette envie pathologique de voir ma femme avec une autre personne (homme ou femme !). Elle a été lontemps une "agaçe pissette" (comme l'on dit chez nous !) à ma demande (et parfois à sa volontée !). Certaines fois venu très près de compléter l'action au grand complet, mais jusqu'à présent sans pénétration (du moins, ce qu'elle me dit !). Exhibitionniste, elle adorait faire bander les gars avec ses vêtements sexy et aussi sous-vêtements qu'elle laissait entrevoir fréquemment. Cela la conduite dans toutes sortes de situations sexuelles (baisers passionnés, attouchements, suçages et même masturbations !).

Récemment elle m'a avoué avoir un désir lesbien. Durant l'acte, j'ai maintenant tout le temps des conversations érotiques sur mon désir de la voir avec une autre personne, et parfois je lui es parlé d'une autre femme ou couple. Souvent quand je lui mange et suce les seins (qui sont très beaux et gros en passsant ) et qu'elle se frotte le clito sur moi en même temps, je lui demande "et si c'était une autre femme qui ferait ça" ... elle devient très excitée. L'autre jour elle m'a réveillée en plein pour que je la saute car elle avait eu un rêve lesbien ! Hummmm.

Comment, discrètement, recruter une autre femme qui à le même désir sexuel ? Expérimentée ou curieuse comme elle ? Elle ne semble pas attirée par les femmes dites 'butch", elle semble rechercher une femme très féminine. Moi je suis voyeur, donc pas d'intervention, mais peux aussi les laisser seules tant qu'elles me racontent tout après !

Voyeurtoo

Profilo Invia messaggio privato
Rispondi citando
Messaggio Couple candauliste niçois 
Bonjour sommes très heureux de nous rendre compte que nous n'étions ps le seul couple réellement candauliste en France sur ce site et remercions également les couples et maris qui, comme nous, font vivre ce site avec de belles vidéos et images de rapports candaulistes


Baisers tendres à toutes et tous ici

Clara et Yann de Nice


_________________
Couple niçois (45/53 ans) à la recherche d\'étalons TRES BIEN MONTES (minimum 19 cm SINON INUTILE DE NOUS ECRIRE) pour trios endiablé… Miss est gourmande de belles queues épaisses luielleeteux@icloud.com : SKYPE : luielleeteux
Profilo Invia messaggio privato Invia e-mail
Rispondi citando
Messaggio  
Bonjour,
Malheureusement, my French is miserable, which is why I'm writing in English.
I also like sharing my girlfriend with other men and she loves tasting other cocks.
Luckily, I'm allowed to take pictures, which is why we can also share them here on yuvutu.
(have a look at our profile if interested)

Marc

Rispondi citando
Messaggio Re: Couple candauliste niçois 
[quote="gamineries06"]Bonjour sommes très heureux de nous rendre compte que nous n'étions ps le seul couple réellement candauliste en France sur ce site et remercions également les couples et maris qui, comme nous, font vivre ce site avec de belles vidéos et images de rapports candaulistes


Baisers tendres à toutes et tous ici

Clara et Yann de Nice[/quote]

Nous sommes nombreux rassurez vous !
Beaucoup en rêvent mais beaucoup pratiquent.

Profilo Invia messaggio privato
Rispondi citando
Messaggio Re: nous l'avons fait! 
[quote="filsmax1200"]mon meilleur ami a baisé ma femme devant moi pendant pres d,une heure...

ca fesait longtemps qu,il la voulait...

sa seule condition. qu,il lui éjacule sur les seins et que je leche tout![/quote]

Quant a nous nous ne pratiquons jamais avec des connaissances ou des amis. Ca peut apporter des problèmes avec le temps.
Nous préférons la baise d'un soir avec des inconnus. Inconnus que mon épouse me demande de recruter sur le Web et avec qui je rentre dans un 1er temps en contact telephonique et visuel (parfois) ensuite.
Nous ne mélangeons pas vie privée et vie coquine. Ceci afin de garder un anonymat et d'éviter tout problèmes par la suite.
Nous déconseillons aux novices d'ailleurs de s'amuser avec des relations intimes. Collègues, copains, amis. Ne mélangez pas votre vie intime et votre vie publique. C'est fortement déconseillé
:wink:

Profilo Invia messaggio privato
Rispondi citando
Messaggio  
Humm m

Rispondi citando
Messaggio  
Merci pour les conseils

Profilo Invia messaggio privato
Mostra prima i messaggi di:
Rispondi Pagina 1 di 1
Non puoi inserire nuovi argomenti
Non puoi rispondere a nessun argomento
Non puoi modificare i tuoi messaggi
Non puoi cancellare i tuoi messaggi
Non puoi votare nei sondaggi