Rispondi Pagina 1 di 1
cherche de nouvelles complices en PACA
Autore Messaggio
Rispondi citando
Messaggio cherche de nouvelles complices en PACA 
Homme dominateur appréciant cples candaulistes joueurs recherche de nouvelles victimes très consentantes...
Région PACA uniquement ou alors si vous passez en vacances dans le coin n'hésitez pas !
Vous trouverez nombres de mes vidéos ici sur ce site !
A très vite !
Directif06

Profilo Invia messaggio privato
Rispondi citando
Messaggio  
Il est vrais que rechercher des complices en régions paca c'est queque chose de courant juste tu me dis c'est pour un braquage, un assasinat, le detournement d'un bus, du racket etc.... quand au victimes consentantes la tu va avoir un peu plus de mal quoique faut s'attendre à tout par chez vous

Rispondi citando
Messaggio  
Ben tu es dure Beyla... et une vision trop fermée et trop influencée par les médias ;-)
Ou alors, je perds tout espoir aussi... sourire


_________________
Je suis un coquin, libertin qui adore les femmes... qui aiment être séduit et séduire... tout ce qui se rapproche du sexe de loin ou de prés attise ma curiosité, mon intérêt, mon désir... gout prononcé pour l\'exhib, voyeurisme
Profilo Invia messaggio privato
Rispondi citando
Messaggio Hello 
Bonjour toi....
Nous pensons te reconnaître !!!

Comment vas tu ?

Clara et Yann de Nice


_________________
Couple niçois (45/53 ans) à la recherche d\'étalons TRES BIEN MONTES (minimum 19 cm SINON INUTILE DE NOUS ECRIRE) pour trios endiablé… Miss est gourmande de belles queues épaisses luielleeteux@icloud.com : SKYPE : luielleeteux
Profilo Invia messaggio privato Invia e-mail
Mostra prima i messaggi di:
Rispondi Pagina 1 di 1
Non puoi inserire nuovi argomenti
Non puoi rispondere a nessun argomento
Non puoi modificare i tuoi messaggi
Non puoi cancellare i tuoi messaggi
Non puoi votare nei sondaggi