Rispondi Pagina 1 di 1
comment relancer notre room française qui ce meurt !!!!
Autore Messaggio
Rispondi citando
Messaggio comment relancer notre room française qui ce meurt !!!! 
Salut a tous et toute ! que faut il faire pour relancer notre room française peuplé de fantôme qui ne parle pas ou ce vide !!! toute les idées seront les bien venus !!!! et pourquoi systématiquement rester dans les autres room ! bref poster vos com ici !!! bye les gens !!! gys 38

Rispondi citando
Messaggio  
Salut Gys,

Mon seul conseil est d'essayer d'amener en chatroom des français qui postent des vidéos/photos sur ce site .. tu commentes leur photos ou vidéos avec un petit commentaire du genre: Passez nous voir en chatroom à l'occasion!
.. et nous verrons bien ..
Peut-être aussi essayer d'amener ici des gens d'autres chat.
Il faut agir à l'exterieur du chat.

D'après mon expérience, crier sa frustration à l'intérieur du chat ne fonctionne pas, Ne t'en demande pas trop à toi-même Gys Wink .. Tu es déjà sympathique et divertissant, tu fais de ton mieux en room - Les gens ne changeront jamais en ces temps de "Fast food" du sexe virtuel

Rispondi citando
Messaggio  
lol .. comme en chat..personne répond ..même pas l'auteur du sujet, je suis pas désillusioné pour rien.

Rispondi citando
Messaggio MENTEUR !!!! vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mdrrrrr 
ho Glory ton nez pousse plus vite que ta b..... je suis certainement parmi les très rares personne qui réponde o bonjour ou bonsoir !!!!! il me semble si pas de réponse c que je suis resté connecté mais pas devant l odri non mais !!!! mdr ! brefff je suis inscrit depuis quelque temps maintenant et les belle soirees de rigolade , de papotage et d exhib sont de plus en plus rare ! je wisp de temps en temps je l avoue mais bon , j apporte une certaine contribution o site je pense arffffff nostalgie nostalgie quant tu ns tiens ! kissssssssss gys 38

Rispondi citando
Messaggio oops pas finit mdrrrrr 
pour être honnête je pense même clôturer mon compte ici tellement c mort !! il et vrais que je propose sur d autre site de venir chez ns , mais tu c comme moi qu il es difficile de perdre certaine personne que l on a connu même virtuel et que l on apprécie pour aller ailleurs en pensant que l herbe et plus verte !! voilou qui comprenne pourra ptdrrrrrrr GYS 38

Rispondi citando
Messaggio Re: oops pas finit mdrrrrr 
gys38 ha scritto:
pour être honnête je pense même clôturer mon compte ici tellement c mort !! il et vrais que je propose sur d autre site de venir chez ns , mais tu c comme moi qu il es difficile de perdre certaine personne que l on a connu même virtuel et que l on apprécie pour aller ailleurs en pensant que l herbe et plus verte !! voilou qui comprenne pourra ptdrrrrrrr GYS 38


Bon bin .. Laisse tomber .. je propose que nous nous ouvrions les veines en cam .. nous aurons peut-être une petite audience pour notre final Laughing

Rispondi citando
Messaggio Présence en room France 
Suite au post de Gys38 , ce que je vais dire est peut être une connerie , mais je pense qu'en s'installant dans la room France rien n'empêche d'aller visiter les autres rooms ; après c'est aux gens de recliquer en room France assez souvent pour voir ce qui s'y passe.Maintenant je suis d'accord avec lui pour les "bonjour" "bonsoir" , pourtant ça n'engage à rien , ça peut être un début de conversation déjà.
Mais bon mon idée n'est peut être pas bonne.

Profilo Invia messaggio privato
Mostra prima i messaggi di:
Rispondi Pagina 1 di 1
Non puoi inserire nuovi argomenti
Non puoi rispondere a nessun argomento
Non puoi modificare i tuoi messaggi
Non puoi cancellare i tuoi messaggi
Non puoi votare nei sondaggi