Rispondi Pagina 1 di 1
Un hamster tout feu tout flamme.
Autore Messaggio
Rispondi citando
Messaggio Un hamster tout feu tout flamme. 
Eric et Andrew Kiki (sic !) filaient le parfait amour, quand Eric a décidé d’introduire un hamster dans l’anus de Kiki… Oui, oui, je sais, classique tout ça. Sauf qu’Eric a ensuite allumé le hamster, ce qui l’a mis sur or-bite.

” Après coup, craquer l’allumette a été ma grosse erreur. Mais j’essayais seulement de récupérer le hamster. ” a raconté Eric Tomaszewski aux docteurs stupéfiés du Service des Grands Brûlés de l’hôpital de Salt Lake City. Tomaszewski et son partenaire homosexuel Andrew Kiki Farnum ont été admis pour un traitement d’urgence après qu’une sodomie eut sérieusement mal tourné.

” J’ai poussé un tube en carton dans son rectum et glissé Raggot, notre hamster, à l’intérieur “, a-t-il expliqué. ” Comme d’habitude, Kiki a crié “Armageddon! ” pour indiquer qu’il en avait assez.

J’ai essayé de récupérer Raggot mais il ne sortait pas, j’ai donc regardé dans le tube et craqué une allumette, pensant que la lumière pouvait l’attirer “.

A une conférence de presse, un porte-parole de l’hôpital a décrit ce qui s’est passé ensuite: L’allumette a enflammé une poche de gaz intestinal et une flamme a jailli du tube, enflammant les cheveux de M. Tomaszewski et brûlant sévèrement sa figure. Elle a aussi mis le feu au pelage du hamster, qui, à son tour, a enflammé une poche plus grande de gaz plus loin dans l’intestin, propulsant le rongeur comme un boulet de canon.

Tomaszewski a été brûlé au deuxième degré et a eu le nez cassé par l’impact avec le hamster, tandis que Farnum a été brûlé au premier et au deuxième degré à l’anus et sur la partie inférieure de son intestin.

Source: Los Angeles Times et AFP,


_________________
Kisses from Switzerland
Marti & Sylvie
Profilo Invia messaggio privato Invia e-mail
Rispondi citando
Messaggio  
Laughing Laughing Laughing

Profilo Invia messaggio privato Invia e-mail
Rispondi citando
Messaggio Funny 
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy I thought you were going to talk about

Profilo Invia messaggio privato
Mostra prima i messaggi di:
Rispondi Pagina 1 di 1
Non puoi inserire nuovi argomenti
Non puoi rispondere a nessun argomento
Non puoi modificare i tuoi messaggi
Non puoi cancellare i tuoi messaggi
Non puoi votare nei sondaggi